Loading

Le guide ultime pour suivre votre voiture

Nous dépendons tous de nos véhicules pour nous déplacer que ce soit pour le travail, les courses ou les vacances. Compte tenu de notre grande dépendance pour aller d’un point à un autre, on peut imaginer l’expérience traumatisante de vol de notre véhicule.
Il y a quelques facteurs qui entrent en jeu, notamment parce que vous devez faire face aux dégâts pouvant avoir été causés par la mise hors service de votre véhicule et au fait que le coût des primes d’assurance va très probablement monter en flèche même dans ces circonstances qui étaient hors de votre contrôle.

Sonner les chiffres

Le fait est que beaucoup de personnes ne prennent pas le vol de voiture au sérieux, jusqu’à ce qu’elles soient informés avec de vrais chiffres. Les rapports du FBI révèlent que le nombre de vols de voitures a augmenté de 1% par rapport à l’année précédente, tandis que les crimes liés au cambriolage ont diminué de 10% et 3% respectivement. En termes de chiffres, plus de 700 000 voitures ont été volées en 2018 aux États-Unis, contre 3,1% l’an dernier.

Pour mieux casser cela, cela équivaut à 1 voiture volée toutes les 45 secondes. Albuquerque (Nouveau-Mexique) remporte la médaille d’or avec plus de 6 131 vols en 2014 seulement. Bakersfield, Californie, Stockton, Californie, Modesto, Californie, Fresno, Californie, San Francisco et Seattle ont également connu une augmentation considérable du nombre de vols d’auto . Bien que vous puissiez prendre certaines précautions pour éloigner les voleurs, par exemple stationner votre véhicule dans des zones bien éclairées et installer un ou plusieurs dispositifs antivol, y compris un verrou de direction et une alarme de voiture, les voleurs du XXIe siècle sont définitivement à quelques pas en avance sur le jeu.

En fait, la présence de l’un des dispositifs antivol susmentionnés pourrait entraîner des dommages supplémentaires, car un voleur enthousiaste devra ouvrir votre capot pour désengager l’alarme de la voiture, puis modifier les serrures des portières pour s’asseoir dans le siège du conducteur! Cependant, il existe une solution existante, qui fonctionne en toile de fond pour protéger votre véhicule même s’il est déplacé de son emplacement, et une solution qui vous avertit discrètement de son emplacement en temps réel afin que vous puissiez récupérer votre véhicule. peut-être aussi appréhender les coupables.

Si vous ne l’avez pas encore deviné, nous parlons de suiveurs de voiture GPS . Ces appareils sont extrêmement compacts et peuvent être rangés à l’intérieur ou même à l’extérieur de votre véhicule. Mais si vous pensez que le suivi des voitures est tout ce qu’ils font – ils ont bien plus que cela, certaines de ces fonctionnalités peuvent même entraîner une réduction des primes d’assurance!

Allons droit à eux! 

Les suiveurs de voiture GPS sonnent avec une pléthore de fonctionnalités, mais en voici quelques-unes qui en font un must pour les propriétaires de voitures.

Des primes d’assurance à prix réduits – nous devons faire de l’assurance automobile, et payer ce qui est ahurissant, c’est qu’elle peut être beaucoup plus chère que l’assurance vie. Les compagnies d’assurance automobile vous récompensent pour votre bon comportement au volant avec des primes réduites, mais vous jettent également le livre au cas où votre voiture serait volée – une circonstance indépendante de votre volonté. Mais vous n’êtes pas le seul à avoir à supporter ces coûts punitifs, car les compagnies d’assurance subissent des pertes de milliards de dollars chaque année en raison du vol de voiture.

Afin d’équilibrer le terrain de jeu, les compagnies d’assurance offrent plusieurs avantages aux propriétaires de voitures désirant faire un effort supplémentaire pour protéger leur véhicule contre le vol, comme l’installation d’un système d’alarme, d’un système d’immobilisation ou d’un dispositif de suivi GPS. En parlant de remises sur les assurances GPS, les primes d’assurance réduites ne s’appliquent pas seulement aux propriétaires de voitures, mais également aux jeunes conducteurs de 17 à 24 ans, qui sont les plus susceptibles de payer des primes d’assurance élevées en raison de leur conduite faible ou inexistante. expérience. La raison en est que des fonctionnalités telles que les alertes de survitesse permettent aux compagnies d’assurance d’évaluer les nouveaux conducteurs et de les récompenser en conséquence avec des primes d’assurance réduites. La semaine dernière, un client a même reçu 140 $ de réduction sur sa prime, ce qui lui a coûté la totalité du coût du traqueur!

Tranquillité d’esprit 

Les primes d’assurance réduites ne sont pas la seule raison pour laquelle les suiveurs de voiture GPS constituent un investissement sans pareil. C’est la tranquillité d’esprit que vous recevez en sachant que votre voiture est en sécurité qui scelle la transaction. Les dispositifs de repérage de véhicules dotés de toutes les options ont la capacité de vous alerter si vos portes ou votre capot ont été cambriolés, lorsque votre voiture a subi un choc, lorsque le conducteur roule à grande vitesse, si votre véhicule est remorqué et peut même vous aider. localisez votre véhicule dans un parking.

Alerte de survitesse – Les suivis GPS de véhicule dotés de cette fonction vous permettent de définir une limite de vitesse dans l’appareil et de vous avertir lorsque votre véhicule dépasse cette limite de vitesse préconfigurée. Il s’agit d’une fonctionnalité intéressante pour les automobilistes qui souhaitent contrôler les habitudes de conduite de leur adolescent ou qui souhaitent garder une trace des conducteurs novices.

Capteur de choc – Bien que certains dispositifs antivol ne sonnent l’alarme que lorsque votre véhicule a subi un impact, les suivis GPS du véhicule indiquent l’emplacement exact en temps réel, que votre véhicule se trouve à quelques mètres ou à des kilomètres. Ces alertes se révèlent également utiles lorsque des voleurs tentent avec force d’infiltrer votre véhicule ou d’essayer d’ouvrir le capot pour désactiver le système d’alarme de la voiture.

Alarmes de porte – La plupart des véhicules modernes sont équipés en usine d’alarmes de voiture, mais la fonction d’alarme de porte GPS Tracker fonctionne silencieusement en toile de fond pour vous alerter lorsque vos portes ont été altérées. Ainsi, même si un voleur parvient à désactiver votre système d’alarme d’usine, il ne pourra pas s’enfuir avec votre véhicule sans que vous le sachiez.

Suivi en direct + historique – une des meilleures caractéristiques des suivis GPS de voiture est que vous pouvez recevoir des alertes en temps réel pour toutes les caractéristiques ci-dessus. Non seulement vous pouvez localiser votre véhicule en temps réel, mais certains modèles vous permettent même de sauvegarder ces données historiques pour pouvoir les consulter ultérieurement.
 
Que recherchez dans un véhicule GPS Tracker? 

Sur le marché des suiveurs de voiture GPS, vous rencontrerez plusieurs choix différents, les deux plus courants étant les dispositifs câblés et portables. Les suiveurs de voiture GPS câblés, comme son nom l’indique, doivent être connectés au système d’alimentation du véhicule avec les spaghettis (fils généralement fournis). Au contraire, les dispositifs de repérage GPS portables pour voiture sont alimentés par une batterie sur site et constituent un excellent choix si vous souhaitez garder une trace de plusieurs véhicules. En plus de cela, il n’y a pas de câbles à traiter, ce qui les rend faciles à transporter et même à utiliser à l’international.

Sauf si vous êtes un bricoleur professionnel, il est fortement recommandé de faire appel à un professionnel pour l’installation d’un système de suivi câblé, car il est important de bien faire les choses du premier coup. Toutefois, cela peut coûter plus de 400 $, ce qui est un prix très lourd à payer en plus du coût réel de l’appareil. En raison de leur facilité d’utilisation et de leur popularité, les suivis de véhicule GPS portables peuvent être facilement commandés en ligne via plusieurs magasins en ligne, notamment eBay et Amazon. Et si vous avez été dépassé par le processus d’achat, découvrez certains des modèles que nous avons passés en revue et que nous vous recommandons vivement, par exemple ce suivi GPS masqué pour votre voiture.

Les deux types de traqueurs peuvent même être achetés sur les sites Web des fabricants, mais la plupart nécessiteront un abonnement mensuel aux données GPS – une autre facture mensuelle à traiter chaque mois! En tant qu’alternative économique, recherchez des appareils offrant une connectivité de carte SIM, dans lesquels vous insérez une carte SIM prépayée, activez un forfait de données de base et vous êtes prêt à suivre votre véhicule. Et cela ne fait que s’améliorer: le suivi de votre véhicule est aussi simple que d’envoyer une commande SMS à l’appareil et de recevoir la localisation de votre véhicule en temps réel via Google Maps. Les meilleurs traceurs de véhicules portables GPS sont également livrés avec leur propre logiciel dédié pour vous permettre d’accéder et de configurer d’autres fonctionnalités exceptionnelles de l’appareil, telles que le geofencing et les alertes de survitesse.

Dernières idées
Si vous recherchez une protection supérieure contre le vol de véhicule qui fonctionne séparément de votre système d’alarme de voiture installé en usine, ne casser pas votre tirelire mais pourrait très bien entraîner une réduction des primes d’assurance, et le meilleur de tous, combiner avec une multitude d’autres fonctionnalités utiles, Un traqueur de voiture GPS est un investissement sans pareil

Leave a Reply