Loading

Garage paul walker

Les fans de FAST et Furious auront bientôt l’occasion de prendre le volant d’une partie de la collection personnelle de Paul Walker.

Un groupe de 21 supercars appartenant au regretté acteur ira en janvier à la vente aux enchères annuelle de Scottsdale.

Certains des moteurs emblématiques du Paul Walker seront vendus aux enchères l’année prochaine

Connu pour son rôle de Brian O’Conner dans la franchise emblématique, Paul n’était pas qu’un passionné de voiture à l’écran.

L’étoile d’action possédait plus de 30 véhicules différents dans sa vaste collection, qui s’étalait sur cinq décennies, et divers constructeurs automobiles.

L’un des véhicules les plus prisés qui devrait être vendu est une Nissan 370Z 2009 utilisée dans le tournage de Fast Five.

Le moteur classique ne compte que 2 623 milles au compteur, mais il se tiendra dans le garage privé de Paul à Valence après le tournage.

Cette voiture de cinéma à faible kilométrage est propulsée par un moteur V6 de 3,7 litres produisant 332 ch, soutenu par une transmission manuelle à cinq vitesses, et doté de nombreuses améliorations de performances.

Les sept BMW M3 différentes, qui comprennent deux E30 M3 et cinq E36 M3 Lightweights, constituent un autre point fort de la collection.

Propulsé par un moteur six cylindres en ligne de 3,0 litres, les cinq modèles Lightweight sont parmi les 125 modèles jamais produits.

Parmi les autres moteurs remarquables à vendre, citons une Chevrolet Nova Wagon de 1963, une Nissan R32 Skyline de 1989, une Ford Mustang Boss 302S de 2013 et une Audi S4 de 2000.

Leave a Reply